Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votez pour les nouvelles règles

Aller en bas 
+2
gregdelay
Remy
6 participants

Choisissez une nouvelle règle pour le championnat 2008/2009 :
Fanny au comptoir
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap11%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
1 point de handicap par joueur de moins de 35 ans
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap0%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 point de bonus par joueur de plus de 40 ans
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap22%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 22% [ 2 ]
1 point de handicap par pompier, militaire ou étudiant dans l'équipe
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap11%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tournée générale pour l'équipe qui a perdu
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap44%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Obligation d'aligner 5 joueurs de plus de 100 kg
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap11%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bonus de 9 points par match pour la CUS
Votez pour les nouvelles règles Vote_lcap0%Votez pour les nouvelles règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Remy
Picon
Picon
Remy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptyMer 16 Jan - 1:39

Elisez dans la liste ci-dessous la meilleure nouvelle règle. Elle sera mise en oeuvre pour le championnat 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptyMer 16 Jan - 13:57

J'ai voté pour le handicap par pompier dans 1 équipe.
ZUT on ne pourra plus aider Lilly !!!!! C'étaient les seuls matches qu'ils pouvaient remporter .
Sinon quand ils ne sont pas renforcés : Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 93

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptyVen 18 Jan - 0:17

je suis heureux de voir que le Greg 2008 sera un bon millésime, avec encore plus de mauvaise foi :
j'adore le coup de la pénalité pour souffler un peu , comme si les pompiers robots kops avaient besoin de souffler ! Non la pénalité c'était juste pour te metre en évidence )
et encore plus de fair play
Lilly qui ne peut pas gagner sans se faire renforcer ! Faut dire il est vrai que Lilly ne gagne pas souvent contre les pompiers , mais quand c'est le cas alors là c'est vraiment le pied !

Surtout Greg ne change pas , on t'adore comme celà et grâce à toi on rigole bien sur ce forum et bravo aux pompiers pour leur belle victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 93

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptyVen 18 Jan - 0:19

Moi j'ai voté pour la tournée pour l'équipe qui a perdu , car j'ai plus de chances de boire à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptyVen 18 Jan - 1:27

Comme quoi la mauvaise foi n'est vraiment pas là ou on pourrait le penser, vu que j'aurais eu du mal à me mettre en évidence sur la pénalité ,car je n'étais pas capitaine (donc pas décidé de la tenter) et que ce n'est pas moi qui l'ai tapée (contrairement à toi demain soir).
La prochaine fois regarde au moins le match.

ET TOC


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Bière
Bière
libellule


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 51

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptySam 19 Jan - 11:07

Moi, j'ai aussi voté pour la tournée parce que sinon, comme les pompiers sont naturellement handicapés, c'est pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Papy zapeur

Papy zapeur


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 66
Localisation : ERSTEIN

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptyMer 23 Jan - 22:50

Salut à tous
Je vote pour: Fanny au comptoir et je rajouterais: culs nus.
Je pense que le jeu défensif s'en ressentirait car certains ont vraiment de vilains culs Laughing Laughing
Qu'en pensez-vous mesdames? N'hésitez pas à donner votre avis en votant comme moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bière
Bière
Jérôme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles EmptySam 26 Jan - 14:01

J'ai hésité à voter comme christian mais je ne l'ai pas fait. Ca ne vaut le coup que quand il y a des équipes mixtes. Je préfère la tournée générale quand on est entre hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Votez pour les nouvelles règles   Votez pour les nouvelles règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour les nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des matches?
» Renfort pour Lilly contre les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser