Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bravo Libellule

AuteurMessage
Titi
Pinte
Pinte

MessageSujet: Bravo Libellule   Mer 27 Fév - 12:49

Matthieu m'informe que le Classico Etudiants contre Police aura lieu ce vendredi soir 29 février 2008 à 18h30.

J'en profite : je suis d'accord avec Papy Did. Quel talent ce Libellule!! C'est très romanesque évidemment. Il parle de tortue d'école pour les avants par exemple. Pourtant, une tortue va 2 fois plus vite qu'un gros de mon équipe (sauf au bar), dixit de mauvaises langues.

D'autre part, je ne vois plus les commentaires éclairés de Papy Did la Science : le BO a arrêté de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   Jeu 28 Fév - 1:41

En fait le Bo attend la remontée au classement de l'USAP , pour mettre un peu de piment ( d'espelette) à ce championnat . Ils vont les laisser revenir et leur donner l'estocade fatale pour la dernière journée.
La suite ne sera qu'une formalité , puisque Toulouse sera croqué comme d'habitude en demi finale car ils se seront épuisés à marquer 400 essais aux autres équipes ,et Clerc et Heymans n'auront plus leur chaussures jaunes (réclamation déposée par le Bo car le jaune est la couleur des franquistes bourreaux historiques des basques) .
En finale , Clermont fera le spectacle avec un super jeu dynamique et chatoyant sous les hurras du public du stade de france , et puis là aussi comme d'habitude , Le yach mettra quelques pénalités importantes et le Bo en maître du jeu s'imposera 15 à 14 , et clermont partira en séminaire de team building au sommet du puy de dôme.

Voilà Titi quand tu comprendras un peu ce qu'est le rugby tu ne poseras plus de questions stupides .
Mais je ne t'en veux pas tu es jeune et C... jocolor

ps :Comme tout le monde réclame ma rubrique culturelle , c'est promis je prépare un prochain article sur la grande histoire du rugby:qui sera consacré à la maitresse préférée de tout rugbyman qui se respecte. study
Papy Did
Picon
Picon

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   Jeu 28 Fév - 1:50

Autre explication scientifiquement prouvée sur le résultat du BO :

Article paru dans " science and research french edition "

La science,dimanche après-midi, a avancé d'un grand pas : Bourgoin et Biarritz ne sont pas à la même heure. En effet les deux villes possèdent, on en est sûr aujourd'hui, un décalage horaire de trois minutes. Vous me direz trois minutes, ce n'est rien mais en rugby cela peut être énorme. Dimanche, alors qu'il était 15 h pour les Berjalliens, il n'était que 14 h 57 pour leurs visiteurs biarrots. Tout ceci explique les douze points isérois marqués en deux cent vingt secondes, preuve que les deux équipes n'ont pas commencé à jouer au même moment
Titi
Pinte
Pinte

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   Jeu 28 Fév - 11:11

Alors là, magnifique! Du grand portenaouaq! Ma grand mère aussi me parlait du décalage horaire entre l'Alsace et la Normandie. Et à l'heure où tu écris, tu dois déjà voir l'aube de ta fenêtre. Allez, Papy au lit.
Comment explique-tu les absences du BO en fin de match alors? Ils ont remis leurs montres à l'heure trop vite?
Jérôme
Bière
Bière

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   Dim 2 Mar - 23:07

Entièrement d’accord avec Papy Did mais je dois avouer que Titi a raison sur ce coup la.
En tout cas c’était valable pour le w-end dernier car tout le monde a bien vu ce qu’il s’est passé ce w-end.
Ou est passé le grand Toulouse ?
Super performance de l’USAP face à Dax (à domicile s’il vous plait) lol!
Et première défaite du Stade Français en 2008 grâce au BO qui a tiré son épingle du jeu ce w-end à la maison. cheers cheers
AUPA AUPA AUPA
Papy Did
Picon
Picon

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   Dim 2 Mar - 23:33

Message personnel à notre webmaster :

Peut on changer les couleurs de la page d'accueil de ce site ?
Les couleurs bleu ciel et sang et or sont un peu démodées, et ne font plus rêver que les ermites catalans qui ne sont pas au courant des résultats actuels de l'usap .. Y a pas pire pour couler un site , et rendre dépressifs les (trop rares ) membres de ce forum .
pitié pour nous ! bom
libellule
Bière
Bière

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   Mar 4 Mar - 0:10

Je ne vois pas comment on peut s'enthousiasmer devant un pauvre 9-6 et une victoire à l'anglaise...
Heureusement, que votre ailier ricain s'est démené pour détendre l'atmosphère. Il n'a peut être pas des chaussures jaunes mais il faudrait quand même qu'il enlève sa paire de moufles.javascript:emoticonp('Laughing')

Cela dit, cela fait toujours plaisir de voir le Stade Français perdre en jouant son propre jeu.

Sinon que penses-tu d'une page d'accueil kaki avec des fleurs de lys ? javascript:emoticonp('flower')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Libellule   

Bravo Libellule
Page 1 sur 1