Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comité de soutien pour notre président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 93

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyVen 16 Nov - 0:00

Je voudrais que nous ayons tous une pensée pour notre cher Président dit Titi , qui essaye désespérement de s'enregistrer sur ce forum . Il a visiblement du mal à maîtriser les nouvelles technologies , comme d'ailleurs il a du mal à maîtriser le coup de pied en avant !

Que c'est dur de mal vieillir !

Courage Titi tu y arriveras un jour ! lol!

Un vieux a été jeune avant tout le monde citation du jour pour faire travailler vos neurones
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Picon
Picon
Remy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Fracture numérique   Comité de soutien pour notre président EmptyVen 16 Nov - 18:27

C'est ce que l'on appelle la fracture numérique... blessure bien connue des rugbymen... n'est-ce pas Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pinte
Pinte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyMer 21 Nov - 14:11

Bon, maintenant, on va pouvoir s'expliquer. Je suis platré, je sais, mais je n'étaais pas le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pinte
Pinte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyMer 21 Nov - 14:11

Bon, maintenant, on va pouvoir s'expliquer. Je suis platré, je sais, mais je n'étaais pas le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 93

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyMer 21 Nov - 21:18

Titi a écrit:
Bon, maintenant, on va pouvoir s'expliquer. Je suis platré, je sais, mais je n'étaais pas le seul responsable.


Alors là respect ! pour ton premier message tu as tremblé sur la touche A de je n'étaais et sur la touche "envoyer" et tu nous postes le même message deux fois .

là je peux pas rivaliser !

Que c'est dur de vieillir ! No
Revenir en haut Aller en bas
pascal le vieux

pascal le vieux


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyVen 23 Nov - 19:31

c'est sur que c'est parkinssssson qui commence plus tôt pour certains que pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pinte
Pinte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyLun 26 Nov - 19:14

Oui, je confirme, Pascal. Tu as oublié l'entrainement vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
pascal le vieux

pascal le vieux


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président EmptyLun 26 Nov - 20:13

dans mon cas çà serait plutôt alzheimer !!!! dire que tu bosses dans une boîte pharmaceutique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de soutien pour notre président Empty
MessageSujet: Re: Comité de soutien pour notre président   Comité de soutien pour notre président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de soutien pour notre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renfort pour Lilly contre les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser