Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match Lilly-Alcatel Lucent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libellule
Bière
Bière
libellule


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 51

Match Lilly-Alcatel Lucent Empty
MessageSujet: Match Lilly-Alcatel Lucent   Match Lilly-Alcatel Lucent EmptyDim 10 Fév - 10:26

LILLY 19 - ALCATEL 10


En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent. En cette fraîche soirée de février, dès le coup de sifflet du toujours pédagogue Pierre Pailhes, le ton était donné : on avait bien compris que Mozart ne serait pas de la partie dans cette rencontre à 12.

En ce début de partie, les avants de chaque équipe se disputaient le ballon ovale. Lilly, qui se méfiait du pack d’Alcatel-Lucent, faisait mieux que résister et prenait peu à peu l’ascendant sur son adversaire. Sur un beau mouvement, Lilly enchaînait les coups de boutoir et les percussions, le ballon restant toujours vivant jusqu’à la terre promise pour un essai entre les poteaux qui sera transformé. 7-0

Réfractaires aux nouvelles technologies, les avants Lilly s’organisaient en une tortue d’école sur la remise en jeu. Le ballon était transmis à l’ailier qui fit un sprint depuis sa ligne des 40 mètres sans être rattrapé jusqu’à l’en-but. Transformation réussie. 14-0

Alcatel n’arrivait pas à réagir avant la pause. Sur la remise en jeu, Lilly chipait le ballon au demi de mêlée d’Alcatel. Le ballon passait de main en main jusqu’à l’aile où Gaël aplatit son deuxième essai personnel. Ça sentait les tournées à la troisième mi-temps. Un coup de pied en hommage à notre Président n’aggravait pas la f(r)acture numérique : 19-0

Par la suite, Lilly gérait. Quelques mouvements s’amorçaient mais par faute d’organisation ou par précipitation, les actions s’annihilaient. Au fûr et à mesure de la partie, les plaquages devenaient de plus en plus difficiles. Alcatel ne baissait pas les bras. Son courage était récompensé sur une percée en force qui finit entre les poteaux. Essai non transformé : 19-5

Cette mi-temps paraissait décidément bien longue pour Lilly. Le doute s’installait alors qu’Alcatel, revigoré par ce premier essai, remettait aussitôt le couvert. Lilly ne parvenait plus à contenir son adversaire en cette fin de match pour un autre essai entre les poteaux. Essai non transformé : 19-10

Les derniers efforts dans les dernières secondes permettaient à Lilly de remettre un peu la main sur le ballon. L’arbitre permettait enfin aux deux équipes de s’applaudir mutuellement du bon esprit exprimé dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 94

Match Lilly-Alcatel Lucent Empty
MessageSujet: Re: Match Lilly-Alcatel Lucent   Match Lilly-Alcatel Lucent EmptyJeu 21 Fév - 21:34

je m'insurge !!

Je râle !!!!

Je manifeste !!!!

Pourquoi personne sur ce forum ne réagit devant tant de lyrisme , tant de talent littéraire ?
Le joueur de rugby corpo est-il donc si inculte ? ou est il victime de la fracture numérique et il ne sait pas utiliser le mulot ?

Si tu n'étais pas une libellule , je te déclarerais ma flamme ( normal je suis touchman !) pour te remercier de ce petit moment de plaisir qu'est la lecture de tes compte rendus de match .
Finalement plutôt que me cailler sur le bord de la touche je crois que je resterai chez moi dorénavant pour les matchs , scrutant mon écran pour attendre ton poème.
Vivement la prochaine journée de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Lilly-Alcatel Lucent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Police / Alcatel-lucent : 21 novembre au CRIG
» Match Alcatel - Lilly le 29/05/2009
» MATCH Pompiers - Alcatel
» Match Lilly-pompiers
» Match Pompiers-Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser