Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AU REVOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
Bière
Bière
Jérôme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

AU REVOIR Empty
MessageSujet: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyVen 28 Mar - 23:22

Il fallait que ça arrive. Après 9 ans passés à Illkirch, il est temps pour moi de quitter l’alsace. Début avril, je pars pour quelques mois en Afrique avant d’être muté dans l’Ouest.
Je n’oublierai jamais ces belles années rugby passées en votre compagnie, que ce soit avec le CRIG (avant que je devienne trop vieux clown ) ou en corpo.
Je souhaite une longue vie à la FFSE 67 section rugby et une bonne continuation à toutes les équipes en espérant qu’un jour des équipes autres que le 1RG arrivent à battre les pompiers (petit clin d’œil à Greg).

AUPA RUGBY, AUPA BO
Muxus à tous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptySam 29 Mar - 12:19

ben dis donc, ça c'est une mauvaise nouvelle.
Salut Jérome bon vent à toi . Merci pour le petit clin d'oeil tu fais partie des gens avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir sur un terrain, avec le CRIG contre le 1er RG et enfin avec la selection corpo. pour une bien belle victoire à Mulhouse notamment.
Salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 94

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyDim 30 Mar - 22:21

salut jérôme

Bon vent pour tes nouvelles destinations , et merci à toi pour avoir animer cette belle équipe du RG .
Peut être pourrons nous nous revoir un jour au Crig ou dans les tribunes d'Aguiléra ..

Adishatz

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Picon
Picon
Remy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMar 1 Avr - 14:45

Salut Jérôme,

Bon vent et bon rugby en d'autres lieux ! Et si tu veux voir un beau match de rugby, passe du côté d'Aimé Giral.

Rémy

PS : cherche BO désespèrément... est-ce que qqun sait ce qu'est devenu le BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 94

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMar 1 Avr - 22:37

C'est là que l'on voit que Perpignan est plus près de Marseille que de Biarritz .
Il ya quinze jours tu ne voulais même plus regarder les matchs de l'USAP à la Télé , tu étais en train d'organiser tes prochaines vacances sur la côte atlantique et après quelques bons résultats l'Usap devient la meilleure équipe du Moooonde ! et les autres équipes sont des tas de Branquignols ...
Pauvre de toi , surtout quand tu verras le championnat se terminer comme je l'ai prédit dans un message précédent sur ce forum.

Rappelle moi juste quand l'Usap a été champion de france la dernière fois ? lol!
je vais t'aider car tu peux pas t'en souvenir , même moi je n'étais pas né : c'était en 1955 devant un FC Lourdes vieillissant ..

En tout cas jérôme n'hésites pas à venir sur ce forum régulièrement, car les personnes qui ont bon goût sont rares !
Aupa Bo
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bière
Bière
Jérôme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMer 2 Avr - 15:27

salut la famille rugby, voila, je pars ce soir. Pour ce qui est des commentaires, je suis de tout coeur avec didier....On peut pardonner au BO une petite défaillance cette année car ils nous a déja procuré beaucoup de plaisir les années précédantes. Bien que la saison n'est pas encore terminée. Le ST s'est permis de faire jouer une équipe "B" face au SF ce qui n'a pas été le cas face au BO. On pourrait se demander pourquoi.. et bien tout simplement parce que le BO, même en petite forme, fait peur.
Sinon je devarais avoir internet pendant mon sejour et je ne manquerais pas de passer régulièrement sur le site.
De plus, lorsque je serais dans l'Ouest, il me sera plus facile de descendre dans le sud et d'aller voir de la famille à Ustaritz...et bien sur passer a Aguiléra.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser