Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MATCH Pompiers - 1er RG.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyLun 12 Mai - 12:24

Tout est dans le titre, ce sera ce vendredi le 16/05 sur le terrain du 1er RG, coup d'envoi à 19h00 et arbitré par J.P COUDERC (j'attends confirmation de sa part).

Voilà ça, c'est dit au cas ou il y aurait eu d'autres réservations depuis 1 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pinte
Pinte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyLun 12 Mai - 13:19

Greg, Christian. Les spectateurs sont-ils autorisés pour cette "finale"?
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyMar 13 Mai - 18:00

Je ne sais pas, il faut que je me renseigne auprès de Christian car du côté des pompiers il y a aussi des gens qui veulent venir voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Papy zapeur

Papy zapeur


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 66
Localisation : ERSTEIN

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyJeu 15 Mai - 0:40

Nous venons de jouer un match en championnat militaire. Malheureusement, j'ai trop de blessé pour pouvoir être en effectif suffisant pour la rencontre contre les pompiers. Pour une fois, c'est nous qui demandons le report du match ( mais pas pour raison de service Laughing )
Ce n'est que partie remise. Greg je te contact rapidement pour caler une nouvelle date. En attendant, tu peux en profiter pour affûter tes troupes.
Amicalement et sportivement
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyJeu 15 Mai - 9:57

Tu ne peux pas me faire ça Christian en plus je ne sais pas si ce sera possible de remettre ce match, la semaine prochaine (le 22) nous jouons contre science-po, le 31/05 contre la police et nous devrons encore jouer contre Lilly. En plus j'ai fait des pieds et des mains pour trouver 13 joueurs car j'ai aussi pleins de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyJeu 15 Mai - 9:58

Thierry qu'en penses tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bière
Bière
Jérôme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. EmptyVen 16 Mai - 15:04

Salut à tous, j'espère que vous allez vous entendre sur une date car c'est le match que j'attend avec impatience, même à distance.
Je souhaite bien sur que ce soit un beau match avec une victoire du RG à la clé cheers
Ici on va peut etre essayer de monter une équipe pour défier les locaux. Il parait que ce sont des molosses avec un niveau pas dégueulasse. Je comprends pas, en ville ils font tous 35kg habillés alors je sais pas ou ils vont les chercher. Nous sommes quelques uns à toucher la gonfle entre ceux d'Illkirch et ceux de Montauban. On devrait réussir à faire un truc pas trop mal.
Bonne continuation, bon match et bon rétablissement aux blessés.
A+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH Pompiers - 1er RG. Empty
MessageSujet: Re: MATCH Pompiers - 1er RG.   MATCH Pompiers - 1er RG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH Pompiers - 1er RG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH Pompiers - 1er RG.
» Match pompiers - 1er RG
» Match pompiers-CUS
» Match Pompiers - Sciences/po.
» Match Lilly-pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser