Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les affaires reprennent ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 94

Les affaires reprennent .... Empty
MessageSujet: Les affaires reprennent ....   Les affaires reprennent .... EmptyMer 7 Nov - 23:15

On se sent un peu seul sur ce forum ! pale
Vivement que le championnat reprenne et que l'on puisse refaire le monde en rejouant virtuellement les matchs .

D'ailleurs mon petit doigt me dit que la première journée vaut le détour avec des confrontations intenses :

Alcatel / Police deux équipes trés proches. Du PV dans l'air si le solide pack d'Alcatel fait un excés de vitesse

1er RG / CUS Cmut SNCF où comment oublier un mauvais souvenir , en jouant un superbe match avec du fair play à profusion.

Lilly/Pompiers : Alors là on frise la perfection ! pas en rugby mais en grandes gueules ! Qui aura le dernier mot ?
réponse dans quelques jours ! je mets la pression .
A bientôt sur ce forum et un grand merci à Rémy qui va nous mettre à disposition toutes les infos nécessaires .
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Picon
Picon
Remy


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Les affaires reprennent .... Empty
MessageSujet: Ca y est le site est à jour !   Les affaires reprennent .... EmptyVen 9 Nov - 0:21

N'hésitez pas me signaler toutes les coquilles qui m'ont échappées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Les affaires reprennent .... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ....   Les affaires reprennent .... EmptyVen 9 Nov - 10:09

Pompiers :[/b] Alors là on frise la perfection !



MERCI MERCI

Enfin un connaisseur de rugby , qui que tu sois papy did je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affaires reprennent .... Empty
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent ....   Les affaires reprennent .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires reprennent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser