Forum FFSE67 - RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FFSE67 - RUGBY

Forum de la FFSE67 - RUGBY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La reprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libellule
Bière
Bière
libellule


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 51

La reprise Empty
MessageSujet: La reprise   La reprise EmptyJeu 21 Aoû - 1:06

Bon, comme c'est morne plaine sur ce forum, j'ai décidé d'y faire la première intervention de la nouvelle saison qui s'annonce passionnante : des pompiers sur le déclin (Greg n'a pas posté un mot sur ce forum depuis 2 mois), des militaires ayant obtenu un sursis et forcément revanchards, des lilly toujours présents (surtout au bar), une triple entente CUS-Crédit Mut-SNCF de bonne humeur, un beau match du XV de France à Sochaux. Bref que du bonheur.

Et peut-être d'autres camarades de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Bière
Bière
Jérôme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMer 27 Aoû - 15:06

Salut à tous de cote d'ivoire, je suis comme libellule, je passe régulièrement sur le forum et c'est vrai que c'est un peu triste en cette période de vacances. Pas non plus vu de résultats concernant la finale Haut-rhin/Bas-rhin. Dommage.
Je vous souhaite à tous une bonne saison 2008/2009 en espérant quand même une revanche du 1er RG. Faites comme le BOPB qui visiblement a fait greffer des mains à NGWENYA pour la 1ère journée du top 14. Espérons que ca dure !
Bonne chance à tous et bon rugby
Revenir en haut Aller en bas
gregdelay
Pinte
Pinte
gregdelay


Messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyMer 3 Sep - 12:30

Greg en avait un petit peu marre de poster des messages dans le vide. Et comme ma maman m'a tjrs dit que les gens qui parlaient tout seuls étaient des fous....................

Par contre j'ai des infos de début de saison.
Thierry C. a terminé sa cure de désintoxication à l'alcool.
Rémy est Homosexuel
J.Jacques a été vu dans une soirée S.M
Papa KOEHL prend la présidence d'un club de natation synchronisée
Doudou va être sélectionné en équipe de France ........à l'aile.
Jérôme fait encore pipi au lit.

Vous ferez le tri dans ces infos, il y a peut-être des choses non-fondées,mais ça m'étonnerait vu qu'elles viennent de Jacky qui s'est confié à moi un soir de déception sentimentale après le départ de son coloc. J.Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pinte
Pinte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise EmptyJeu 4 Sep - 21:50

Alors, là, comment t'as fait? T'es passé au RG? (Renseignements Généraux).
Moi je ne bois plus qu'un jour sur 2.
Pour Jean-Jacques, t'es vache, il ne voulait pas que ça se sache. T'auras plus d'entrées à l'oeil.
Rémy, ça lui est égal, il adore les pompiers.
Jérôme, malheureusement, ne fait pas que pipi au lit.
Et tu as tort de te moquer de Papy Koehl et de Doudou : ils sont superbes dans leur numéro de ballerines, avec leur tutu rose. C'est le clou du spectacle de la mélée alpine.
Ah, tu nous a manqué, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Did
Picon
Picon
Papy Did


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 94

La reprise Empty
MessageSujet: Hola   La reprise EmptyDim 14 Sep - 23:12

C'est un miracle ! je suis connecté !!!!!

Après plusieurs mois de disette internautique , quand c'est pas le modem c'est le pC et quand c'est pas le PC c'est la ligne !
Qu'on se le dise Papy Did is back king
En fait j'ai vu que je n'avais pas perdu grand chose . C'est calme ici comme un rugbyman en quatrième mi-temps ,après avoir refait le monde et vider toutes les mousses qui se présentaient devant lui .
Salut à Jerôme et à la côte d'ivoire . t'inquiètes pas le rugby corpo n'est pas mort et Aupa Bo !!

et si Libellule veut se faire de nouveaux camarades , c'est qu'il est en manque d'affection . Viens nous rejoindre au Touch on saura te faire oublier ta solitude de mec Viril ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise Empty
MessageSujet: Re: La reprise   La reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise matches championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFSE67 - RUGBY :: FFSE67 - Rugby :: Forum FFSE67 - Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser